Bonne année 2019 !!!

8 janvier 2019 - 20:03

L'ensemble du Club de l'U.S Le Crouais tient à vous présenter ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaite de la réussite dans tous vos projets, autant professionnels, personnels que sportifs !

2019 est une année marquée par un évènement sportif important pour le foot français :

La Coupe du Monde Féminine, qui se déroulera en France,

du 7 juin au 7 juillet.

Les filles tenteront de suivre l'exemple des garçons en obtenant, elles, leur 1ère étoile !

Rennes a d'ailleurs été retenue dans les villes hôtes et accueillera 7 matchs, dont 1 Huitième et 1 Quart de finale.

De son côté, l'U.S Le Crouais (équipe Senior 1) reprendra son championnat le Dimanche 27 janvier avec un déplacement à Rennes Villejean, à 13 heures.

Avant cela, un match amical aura lieu le Dimanche 20 Janvier, à 15 heures contre Illifaut, au Croez Park.

Encore BONNE ANNÉE À TOUS !

#USLC