U.S Le Crouais, Bulletin municipal de la commune de Le Crouais

26 décembre 2018 - 21:39

Le club a connu une légère baisse de son nombre de licenciés (54 contre 63 la saison passée)mais conserve une bonne dynamique en ayant recruté des joueurs plus jeunes pour ses 2 équipes de séniors (8 recrues, moyenne d’âge : 24 ans et demi).

Pour cette nouvelle saison, l’équipe première continue d’évoluer en D3 et peut compter sur son « nouveau » coach, Patrick Touanel, revenu prêter main forte au club et apporter toute son expérience.

Suite à la suppression de la D5, l’équipe B a été promue en D4. Elle est encadrée par Jean-Luc Rolland et Dominique Fixot. Les 2 équipes ont plutôt bien réussi leur début de saison en ne perdant que très peu de leurs matchs, grâce à une bonne ambiance et une solidarité toujours au rendez-vous.

L’entente avec l’USSMSO pour les catégories jeunes continue d’être intéressante et permet à l’USLC de garder ses jeunes licenciés, dont certains ont déjà pu montrer des débuts prometteurs dans les équipes seniors.

Malheureusement le club a été endeuillé en ce début de saison par la disparition de l’un de ses membres des plus investis et des plus appréciés, « Cacal » (Pascal Martel), présent dans le club depuis plus de 30 ans et qui nous a quittés brutalement à l’âge de 51 ans. Par cette petite pensée, l’U.S Le Crouais tient une nouvelle fois à le remercier pour tout ce qu’il a pu faire au sein de notre association.

Et à l’image de personnes comme Cacal, le club remercie aussi les bénévoles et joueurs s’investissant régulièrement dans le club à chaque rendez-vous sportif et festif.

Exceptionnellement cette année, le Cochon Grillé aura lieu le samedi 29 Juin 2019.

l’U.S Le Crouais est aussi présent sur les réseaux sociaux :

- Page facebook : US Le Crouais Football

- Site internet :www.uslecrouais.footeo.com

Contact :

Touanel Kylian : 06 83 95 42 15.

Glotin Théo : 06 42 16 44 08.