U.S Le Crouais : site officiel du club de foot de LE CROUAIS - footeo

Histoire

On peut dire sans prétention que depuis sa création en 1977, l'U.S Le Crouais a appris à chasser sur les terres du succès. Ces avancées sans rupture, le Club les doit sans conteste à tous ceux qui s'y sont impliqués d'une manière ou d'une autre.

Ils ont su en particulier, pendant tout ce temps, et sans les arborer en permanence, nourrir les solides valeurs du Club :

"Sport, Convivialité et Ambiance"

Si le club a su s'affirmer face à des clubs de communes pourtant plus grandes par leur population, cela est du au respect que joueurs, entraineurs, bureau du club et supporters apportent à ces valeurs qui sont des éléments essentiels à la formation d'un bon club.

Et c'est en continuant à respecter ces valeurs que l'U.S Le Crouais peut être considéré comme un club fort et appréciable aux vues des autres qu'ils soient fans de foot ou simples spectateurs !

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.