Remise Officielle des nouveaux Maillots

3 avril 2017 - 12:52

Ce dimanche avait lieu la remise officielle des nouveaux Maillots de l'US Le Crouais. Pour l'occasion, un apéritif, suivi d'une galette sauçisse, a été organisé afin de réunir le plus grand nombre de joueurs, mais aussi les sponsors.

2 nouveaux jeux de maillots ont été présentés. L'un vert et blanc, est resté fidèle à la tradition crouaisienne. L'autre, noir et vert, est la marque d'une certaine originalité voulue par le Club.

Les démarches de confection ont été réalisées dans de très bonnes conditions avec Cédric Génissel, commercial chez Intersport.

Afin de remercier les sponsors, Mickaël Tostivint, couvreur à son compte, et Hervé Pannetier, gérant du bar Ty Ar Groez, le Club a tenu à leur offrir un maillot.

Un bon moment de partage qui s'est déroulé dans la bonne humeur.

#USLC