U.S Le Crouais : site officiel du club de foot de LE CROUAIS - footeo

4 février 2017 à 12:41

Montée des U17 de Saint Méen / Saint Onen en entente avec l'US Le Crouais en D2 !

Après une année de sommeil, l'équipe de U17, repartie de D3, a validé sa montée en D2 à la mi-saison avec un très bon bilan : 7 victoires pour 7 matchs joués, 31 buts marqués (meilleure attaque), 4 buts encaissés (meilleure défense).

L'objectif pour la seconde partie de la saison est de bien figurer en D2 et de conserver une ambiance conviviale tout en continuant à faire progresser les jeunes joueurs.

À noter dans cette équipe la présence de 2 joueurs et d'un dirigeant licenciés à l'US Le Crouais : Ludwig TOUANEL, Gabin MARCHAND (Joueurs) et Patrick TOUANEL (dirigeant). Félicitations à eux et à l'ensemble des joueurs et des dirigeants de l'équipe pour cette montée !

Les matchs ont lieu le samedi au terrain de Saint Méen le Gd à 15H. Philippe LEVREL est le responsable de la catégorie, accompagné par Nicolas VIEL et Patrick TOUANEL.

Sources de l'article : http://ussmfoot.free.fr/index.html